Présentation de la formation

Présentation de la formation
- Gestion d'entreprise et de projet - Marketing - Management et Ressources Humaines (RH) - Outils et supports de communication - Stratégie de communication - Techniques de communication 360 - Valorisation des compétences professionnelles

Niveaux d’entrée
BAC+2

Campus de rattachement
IFA Business School Metz (57) 4 Rue Saint-Charles, 57000 Metz, France
Débouchés de la formation

Poursuites d’études :
Mastère Management Marketing Communication

Débouchés professionnels :
En entreprise : Chargé(e) de communication externe et des relations publics (RP), Chargé(e) de communication événementielle/interne/web,... En agence : Chef(fe) de projet digital, Graphiste, Chef de publicité, Concepteur–rédacteur, Media planner,...
Validation de la formation
La formation est validée après l'obtention du titre "Chargée(e) de communication plurimédia" de niveau Bac +3 enregistré au Répertoire National des des Certifications Professionnelles et reconnu par l'Etat.

Niveau de sortie :
BAC+3

N° titre RNCP :
Formes d’enseignement
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Présentiel
Programme
- Outils et supports de communication
- Stratégie de communication
- Management et Ressources Humaines (RH)
- Marketing
- Gestion d'entreprise et de projet
- Techniques de communication 360
- Valorisation des compétences professionnelles
Niveaux d’entrée et conditions d’accès

BAC+2
La formation est accessible après un diplôme de niveau 5 (niveau BAC+2) validé ou en cours de validation comportant des bases en marketing
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+2
Inscription :
Possibilité d’intégration jusqu’au jour de la rentrée, dans la limite des places disponibles
Rentrée :
En octobre
Déroulement de l’admission
Dépôt du dossier de candidature Validation du dossier de candidature Entretien d'admission Relation avec les entreprises
Stéphanie BONNE
Directrice des opérations