Présentation de la formation

Présentation de la formation
Le titulaire du BTS Communication joue un rôle essentiel dans tous les aspects de la communication interne et externe d’une organisation. Il est chargé de concevoir et de mettre en place des stratégies de communication, qu’elles soient publicitaires

Niveaux d’entrée
Terminale-Bac

Campus de rattachement
ECOLES BILLIERES Toulouse (31) 27 Rue Dominique Ingres, 31000 Toulouse, France
Débouchés de la formation

Poursuites d’études :
Bachelor Marketing Digital / Bachelor Responsable Commercial / Mastere Manager du Développement Commercial / Bachelor en communication digitale / Bachelor en communication et événementiel

Débouchés professionnels :
Chargée de communication / Assistant de communication / Chef de projet digital / Community Manager / Assistant de publicité /Commercial espace publicitaire
Validation de la formation

Niveau de sortie :
BAC+2

N° titre RNCP :
Formes d’enseignement
Formation non dispensée en initial sur ce campus.
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Présentiel
Programme
Enseignement Professionnel :
- Contribution à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication.
- Conception et mise en œuvre des solutions de communication.
- Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes.
- Atelier de professionnalisation.
Enseignement général :
- Culture générale et expression
- Culture économique, juridique et managériale
- Langue vivante et étrangère (Anglais ou Espagnol)
Niveaux d’entrée et conditions d’accès

Terminale-Bac
Sur dossier et entretien de motivation
Alternance
2 jours à l'école / 3 jours en entreprise
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
Terminale-Bac
Inscription :
de janvier à octobre
Rentrée :
Début septembre
Frais de dossier :
Aucun
Emilie LE JAOUAN
Chargée de recrutement et relation entreprisesFormation non dispensée en mixte sur ce campus.