Présentation de la formation
 
																								Présentation de la formation
La progression pédagogique alterne les enseignements au long cours et des séminaires « experts » organisés sur des semaines intensives : «SEO Week », « Mobile Week », « Marketing Automation Week », etc.
 
							Niveaux d’entrée
BAC+3
 
							Campus de rattachement
ÉCOLE SUPÉRIEURE DU DIGITAL - ESD Toulouse (31) 85 Av. de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France
Débouchés de la formation
 
									Débouchés professionnels :
Manager de projet digital Product owner/manager de produit Manager web marketing Ux manager Responsable communication digitale Responsable e-commerce Project management officer PMO SEO/SEA Specialist Traffic Manager CRO Manager Growth Marketer, etc.
Validation de la formation
 
							Niveau de sortie :
BAC+5
 
								N° titre RNCP :
Formes d’enseignement
Modalités d’enseignement
Formation dispensée en Présentiel
Programme
Pour rejoindre ce Mastère 2, un niveau Bac+ 4 minimum est requis, prioritairement dans le domaine du numérique. L'ESD propose un Mastère 1 Business Developer et E-commerce, retrouvez le programme ci-dessous :
COURS & MASTERCLASS
- Parcours digital personnalisé
- Cycle de conférence
- Business English
- Data analyse
- E-commerce
- Paid Media
- Social media management
- Stratégie UX
- Veille technologique
- Web & UI Design
RÉALISATION DE PROJETS
- Hackathon
- Projet e-commerce
- Projet Web Agency
- Sprints Sessions
SÉMINAIRES & WORKSHOPS
- Marketing Automation
- Séminaire Data Analytics (certification AT Internet)
- Séminaire de rentrée : la nouvelle économie numérique
- Workshop SEO
INSERTION PROFESSIONNELLE
- Alternance en entreprise (12 mois)
 
Le programme de cette 2e année de Mastère s'articule comme suit :
COURS & MASTERCLASS
- Parcours digital personnalisé
- Cycle de conférence
- Business model & budgétisation
- Data marketing
- Growth Hacking
- Inbound Marketing
- M-commerce
- Management
- Marketing Automation
- Paid Media
- Product Management
- Veille technologique
RÉALISATION DE PROJETS
- Hackathon
- Projet start-up
- Projet transformation digitale
SÉMINAIRES & WORKSHOPS
- CRM Week
- Mobile Week
- Séminaire : vers un numérique durable
INSERTION PROFESSIONNELLE
- Alternance en entreprise (12 mois)
- Grand entretien & livre blanc
Niveaux d’entrée et conditions d’accès
 
								BAC+3
Les admissions en Mastère sont réservées aux étudiants ayant suivi une formation de niveau BAC +3 (pour une admission en Mastère 1) ou BAC+4 (pour une admission en Mastère 2), prioritairement dans les domaines du marketing, du numérique ou du design (selon la spécialité choisie).
Alternance
Alternance (stage alterné, contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation) :
1 jour à l’école / 4 jours en entreprise
+ 13 semaines de séminaires et projets à l’école.
Processus d’admission
Sélectionner un niveau d’entrée
BAC+3
														Inscription :
														Les admissions sont ouvertes dès le mois d’octobre et jusqu’à une semaine avant la rentrée
														Rentrée :
														La rentrée à l'ESD a lieu entre mi-septembre et mi-octobre, selon les formations
                                                        																											
Adriano De Oliveira
Conseiller formationAutres campus ÉCOLE SUPÉRIEURE DU DIGITAL - ESD
La formation est dispensée en alternance sur 4 autre(s) campus ÉCOLE SUPÉRIEURE DU DIGITAL - ESD.
 
							